Mercedes Class AMG
La Mercedes-Benz Classe AMG est la limousine de luxe et le symbole phare créé et produit par Mercedes-Benz qui est maintenant une division de Daimler. Depuis les années 1950, ce modèle a existé en 9 versions et est la limousine la plus vendue dans le monde. Tous les nouvelles versions intégraient de nouvelles technologies créées et introduites par Mercedes telles que les nouveaux systèmes de sécurité, de gestion du train de roulage ou encore les fonctions intérieures. Les fonctions principales introduites dans ces 9 modèles sont les premiers systèmes d'ABS, de Coussins gonflables de sécurité (« Airbag ») combiné à des rétracteurs de ceintures, ou encore l'ESP. La dernière génération, la W221, présentée en 2005, a été complètement reformée aux points de vue design et fonctionnel. Comme dans la version précédente, elle offre des moteurs V6 et V8 essence et diesel et des V12 essence. Une version coupé existe aussi sous le nom de Mercedes-Benz Classe CL depuis le début des années 1990, la première génération de ce grand coupé ayant été lancée peu après la W140, et la dernière et troisième génération ayant été présentée en 2006. Au fil du temps, les coupés CL sont devenus de vrais modèles a part entière, et leur gamme est désormais indépendante de celle de la Classe S, même si ces deux modèles possèdent un intérieur très proche et une ligne générale assez semblable. Depuis 2003, la Classe S, qui a toujours été une propulsion (moteur avant et transmission aux roues arrières) peut désormais recevoir sur certains modèles une transmission intégrale, appelée 4-Matic: la puissance du moteur est alors répartie aux 4 roues (sur le système 4-Matic, la répartition de la puissance reste la même et ce quelle que soit l'adhérence des roues à la route. 40 pour cent de la puissance (du couple) est répartie sur les roues avant, le reste sur les roues arrières). Les tarifs en France sont de 83 000€ pour un moteur 3.5 essence (S350) à 233 700€ pour le moteur le plus puissant (S65 AMG). Le nom Classe S provient du mot allemand Sonderklasse qui signifie "classe spéciale" dont elle est l'abréviation. Les rejets de CO2 varient de 212 à 349 g/km selon les modèles[1].
مرسيدس بنز الفئة اس هي سيارة ليموزين فاخرة ورمز المنارة إنشاؤها والتي تنتجها مرسيدس بنز الآن تقسيم دايملر. منذ 1950s ، هذا النموذج موجود في إصدارات (9) ويمو هو الأكثر مبيعا في العالم. الإصدار الجديد يشمل جميع التكنولوجيات الجديدة والمتقدمة التي أدخلتها مرسيدس والنظم الأمنية الجديدة ، وإدارة المتداول القطار ، أو وظائف داخلية.
من السمات الرئيسية التي أدخلت في هذه النماذج 9 هي الأولى نظم الحصول وتقاسم المنافع ، وسادة هوائية (وسادة هوائية ") ، جنبا إلى جنب مع الكامشات حزام المقعد ، أو إسبانيا.
أحدث جيل ، وW221 ، قدمت في عام 2005 ، وتم الانتهاء من إصلاحه وجهات نظر وتصميم وظيفي. كما هو الحال في الصيغة السابقة ، فإنه يوفر V6 و V8 البنزين والديزل والبنزين V12. وهناك نسخة كوبيه المعروف ايضا باسم مرسيدس بنز فئة الكلور منذ 1990s في وقت مبكر ، أن الجيل الأول من هذه السيارة الكوبيه كبيرة انطلقت بعد وقت قصير من W140 ، والجيل الماضي ، والثالثة هي التي أدخلت في عام 2006. بمرور الوقت ، ندهولم كوبيس أصبحت نموذجا صحيحا كاملا ، ومداها الآن مستقلة من الفئة اس ، على الرغم من أن كلا النموذجين أن يكون قريبا جدا وضمن خط عموما متشابهة نوعا ما. منذ عام 2003 ، يمكن للالفئة اس ، التي كانت دائما محرك أقراص (المحرك الأمامية وإحالته إلى العجلات الخلفية) الآن تتلقى بعض واحد من النماذج محرك عجلة القيادة ، ودعا 4 ماتيتش : قوة المحرك ومن ثم وزعت على 4 عجلات (على 4 نظام ماتيتش ، وتوزيع السلطة لا تزال نفسها ، بغض النظر عن قبضة عجلات الطريق. 40 في المائة من الطاقة (عزم الدوران) منتشرة على العجلات الأمامية ، والباقي على العجلات الخلفية ).
المعدلات في فرنسا هي 83 000 € لمحرك البنزين 3.5 (S350) إلى 233 700 € عن المحرك الأقوى (S65 ام جي).
اسم يأتي من الفئة اس Sonderklasse الكلمة الألمانية التي تعني "فئة خاصة" التي تمثلها.
انبعاثات CO2 تختلف 212 حتي 349 غ / كم اعتمادا على نموذج [1].
عربي
La Mercedes-Benz Classe S est la limousine de luxe et le symbole phare créé et produit par Mercedes-Benz qui est maintenant une division de Daimler. Depuis les années 1950, ce modèle a existé en 9 versions et est la limousine la plus vendue dans le monde. Tous les nouvelles versions intégraient de nouvelles technologies créées et introduites par Mercedes telles que les nouveaux systèmes de sécurité, de gestion du train de roulage ou encore les fonctions intérieures. Les fonctions principales introduites dans ces 9 modèles sont les premiers systèmes d'ABS, de Coussins gonflables de sécurité (« Airbag ») combiné à des rétracteurs de ceintures, ou encore l'ESP. La dernière génération, la W221, présentée en 2005, a été complètement reformée aux points de vue design et fonctionnel. Comme dans la version précédente, elle offre des moteurs V6 et V8 essence et diesel et des V12 essence. Une version coupé existe aussi sous le nom de Mercedes-Benz Classe CL depuis le début des années 1990, la première génération de ce grand coupé ayant été lancée peu après la W140, et la dernière et troisième génération ayant été présentée en 2006. Au fil du temps, les coupés CL sont devenus de vrais modèles a part entière, et leur gamme est désormais indépendante de celle de la Classe S, même si ces deux modèles possèdent un intérieur très proche et une ligne générale assez semblable. Depuis 2003, la Classe S, qui a toujours été une propulsion (moteur avant et transmission aux roues arrières) peut désormais recevoir sur certains modèles une transmission intégrale, appelée 4-Matic: la puissance du moteur est alors répartie aux 4 roues (sur le système 4-Matic, la répartition de la puissance reste la même et ce quelle que soit l'adhérence des roues à la route. 40 pour cent de la puissance (du couple) est répartie sur les roues avant, le reste sur les roues arrières). Les tarifs en France sont de 83 000€ pour un moteur 3.5 essence (S350) à 233 700€ pour le moteur le plus puissant (S65 AMG). Le nom Classe S provient du mot allemand Sonderklasse qui signifie "classe spéciale" dont elle est l'abréviation. Les rejets de CO2 varient de 212 à 349 g/km selon les modèles[1].
مرسيدس بنز الفئة اس هي سيارة ليموزين فاخرة ورمز المنارة إنشاؤها والتي تنتجها مرسيدس بنز الآن تقسيم دايملر. منذ 1950s ، هذا النموذج موجود في إصدارات (9) ويمو هو الأكثر مبيعا في العالم. الإصدار الجديد يشمل جميع التكنولوجيات الجديدة والمتقدمة التي أدخلتها مرسيدس والنظم الأمنية الجديدة ، وإدارة المتداول القطار ، أو وظائف داخلية.
من السمات الرئيسية التي أدخلت في هذه النماذج 9 هي الأولى نظم الحصول وتقاسم المنافع ، وسادة هوائية (وسادة هوائية ") ، جنبا إلى جنب مع الكامشات حزام المقعد ، أو إسبانيا.
أحدث جيل ، وW221 ، قدمت في عام 2005 ، وتم الانتهاء من إصلاحه وجهات نظر وتصميم وظيفي. كما هو الحال في الصيغة السابقة ، فإنه يوفر V6 و V8 البنزين والديزل والبنزين V12. وهناك نسخة كوبيه المعروف ايضا باسم مرسيدس بنز فئة الكلور منذ 1990s في وقت مبكر ، أن الجيل الأول من هذه السيارة الكوبيه كبيرة انطلقت بعد وقت قصير من W140 ، والجيل الماضي ، والثالثة هي التي أدخلت في عام 2006. بمرور الوقت ، ندهولم كوبيس أصبحت نموذجا صحيحا كاملا ، ومداها الآن مستقلة من الفئة اس ، على الرغم من أن كلا النموذجين أن يكون قريبا جدا وضمن خط عموما متشابهة نوعا ما. منذ عام 2003 ، يمكن للالفئة اس ، التي كانت دائما محرك أقراص (المحرك الأمامية وإحالته إلى العجلات الخلفية) الآن تتلقى بعض واحد من النماذج محرك عجلة القيادة ، ودعا 4 ماتيتش : قوة المحرك ومن ثم وزعت على 4 عجلات (على 4 نظام ماتيتش ، وتوزيع السلطة لا تزال نفسها ، بغض النظر عن قبضة عجلات الطريق. 40 في المائة من الطاقة (عزم الدوران) منتشرة على العجلات الأمامية ، والباقي على العجلات الخلفية ).
المعدلات في فرنسا هي 83 000 € لمحرك البنزين 3.5 (S350) إلى 233 700 € عن المحرك الأقوى (S65 ام جي).
اسم يأتي من الفئة اس Sonderklasse الكلمة الألمانية التي تعني "فئة خاصة" التي تمثلها.
انبعاثات CO2 تختلف 212 حتي 349 غ / كم اعتمادا على نموذج [1].